Une école associative

une équipe de bénévoles

Association

L’École de Danse Nortaise est une association loi 1901, composée de membres bénévoles et motivés qui la font vivre et œuvrent à son bon fonctionnement. L’association peut également compter sur des parents et des familles qui apportent leur aide précieuse, notamment lors de la préparation et la mise en œuvre du Gala ; si vous souhaitez participer, alors n’hésitez pas à contacter l’association contact@edn44.fr.

Stage comédie musicale été 2020

Actualités

Assemblée générale

L’assemblée générale aura lieu le samedi 3 octobre 2020 à 10h45 à la salle de réunion du Port-Mulon. Cette assemblée générale se tiendra à huis clos avec les seuls membres du conseil d’administration. Les adhérents peuvent envoyer leurs questions, demandes, suggestions jusqu’à jeudi soir 1 octobre par mail à contact@edn44.fr.

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

Attestation saison 2020-2021

Pour toute demande d’attestation de paiement des cours de danse, il vous suffit de pré-remplir le document ci-dessous et de nous le glisser dans la boîte aux lettres de l’École de danse.

Une fois validé et signé, nous le transmettrons aux professeurs de danse, qui le remettront à votre enfant lors d’un cours de danse.

Stage comédie musicale

Petit aperçu du stage « comédie musicale » qui s’est déroulé fin août à l’école de danse à voir sur notre page facebook
Un grand bravo aux danseuses de talents et à nos professeurs.

Protocole sanitaire de reprise au 31 août 2020

Le protocole sanitaire ci-dessous est à imprimer et à rapporter signé par chaque élève lors de son 1er cours de danse. Sans ce document, le cours ne pourra être pratiqué.
Aucun dépôt dans la boîte aux lettres ou réception par e-mail ne seront valables, seule la remise en main propre aux professeurs sera acceptée. Nous vous rappelons que nous sommes responsables de l’École de Danse Nortaise et que nous souhaitons une reprise en toute sécurité pour nos adhérents et nos professeurs. Nous comptons sur votre sérieux.

Image par OpenClipart-Vectors de Pixabay

Inscriptions 2020/2021

Les inscriptions se feront lors du forum des associations le 29/08/2020 de 9h à 14h.

Le dossier est à télécharger et à compléter avec le règlement afin de faciliter les inscriptions. Tous les documents sont disponibles sur la page Inscriptions 2020/2021

A titre indicatif voici le nombre de places restantes par niveau, nous inscrirons sur liste d’attente d’autres élèves du fait des désistements de début d’année.

éveil et initiation

éveil 1 (GS) : 2 places
éveil 2 (GS et CP débutants): 8 places
initiation (CP) : complet (16)

classique

enfant 1 (CE1 – CE2 débutant): 2 places
enfant 2 (CE2 – CM1 débutant) : 5 places
enfant 3-4 (CM1 – CM2) : complet (15)
pré-ados (CM2 – 6ème) : 2 places
ados 1 (5ème – 4ème) : 3 places
ados 2 (4ème – 3ème) : 2 places
ados 3 (lycée) : 6 places
adultes : 5 places

jazz

jazz 1 (CE1 – CE2 débutants) : 5-6 places
jazz 2 (CE2) : complet (16)
jazz 3 (CM1) : complet (17)
pré ados 1A (CM2-6ème) : complet (16)
pré ados 1B (CM2-6ème) : complet (16)
pré ados 2 (5ème) : complet (15)
pré ados 3A (4ème) : 2 places
pré ados 3B (4ème) : 1 place
pré ados 4 (3ème): 5 places
inter A (2nde): complet (15)
inter B (1ère, Term.) : complet (15)
adultes : complet (16)
avancé : 5-7 places