Assemblée Générale

L’assemblée générale de l’école de danse aura lieu le samedi 8 octobre à 9h à la salle d’animation du Port Mulon.

Nous avons besoin de personnes pour renforcer le conseil d’administration, notamment :

  • un/une co-secrétaire. Voici les missions à se partager entre les 2 co-secrétaires :
  1. rédaction compte-rendu de réunion (environ 6 par an)
  2. gestion des inscriptions : mise à jour des documents d’inscription, formulaire de saisie – organisation de la journée de traitement des dossiers avec les membres du CA – suivi des documents d’inscription / relance aux adhérents – importation/mise à jour des contacts dans la boîte mail – forum des associations – gestion des désinscriptions
  3. gestion billetterie gala / inscription aux stages
  4. inventaire des costumes
  5. réservation de salles auprès de la mairie
  • un/une webmaster : administration du site internet sous wordpress et hébergement OVH, rédaction d’articles, mise à jour des pages
  • une ou 2 personnes pour faire la relation avec les bénévoles pour la représentation (appel à bénévole, répartition, accueil et orientation le jour du gala)
  • une personne pour la recherche de partenariats/sponsors