L’assemblée générale de l’école de danse aura lieu le samedi 8 octobre à 9h à la salle d’animation du Port Mulon.
Nous avons besoin de personnes pour renforcer le conseil d’administration, notamment :
- un/une co-secrétaire. Voici les missions à se partager entre les 2 co-secrétaires :
- rédaction compte-rendu de réunion (environ 6 par an)
- gestion des inscriptions : mise à jour des documents d’inscription, formulaire de saisie – organisation de la journée de traitement des dossiers avec les membres du CA – suivi des documents d’inscription / relance aux adhérents – importation/mise à jour des contacts dans la boîte mail – forum des associations – gestion des désinscriptions
- gestion billetterie gala / inscription aux stages
- inventaire des costumes
- réservation de salles auprès de la mairie
- un/une webmaster : administration du site internet sous wordpress et hébergement OVH, rédaction d’articles, mise à jour des pages
- une ou 2 personnes pour faire la relation avec les bénévoles pour la représentation (appel à bénévole, répartition, accueil et orientation le jour du gala)
- une personne pour la recherche de partenariats/sponsors