Inscriptions pour la saison 2023/2024
L’inscription se fait par le biais d’un formulaire en ligne. A l’issue de la saisie du formulaire, vous recevrez un mail avec un document en pièce jointe. Ce document sera à imprimer et à joindre avec les documents indiqués dans le document modalités d’inscription (à télécharger ci-dessous). Les dossiers sont à déposer au forum des associations le samedi 2 septembre entre 9h30 et 12h30.
Modalités d’inscription et tarifs
Les modalités d’inscription et les tarifs des cours 2023-2024 sont consultables dans le document ci-dessous :
Lien vers le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScQ0FyBu0aQIV6nriEUm8beeDepX6Ip1-n_jhoJ_0l0SMRT_w/viewform
Planning
Le planning pour la saison 2023-2024 est consultable ci-dessous. En fonction du nombre d’élèves inscrits, des aménagements peuvent être apportés au planning jusque début septembre.
Une fois le formulaire rempli
Vous recevrez un mail quelques minutes après l’envoi du formulaire avec un document joint. Ce document est à imprimer. Il contient notamment les autorisations parentales que vous devez signer.
Constitution du dossier
Merci de bien vérifier que le dossier est complet avant de le déposer dans la boîte aux lettres de l’EDN quai Saint Georges.
- 1 fiche d’inscription avec les autorisations parentales signées
- 1 copie de l’attestation de Responsabilité Civile
- 1 chèque d’adhésion
- le règlement des cours de danse
TOUT DOSSIER INCOMPLET, SANS RÈGLEMENT SERA REFUSE.